Traitement d’un corpus audiovisuel

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Résumé
Table des matières
1.Introduction
2.État de l’art
2.1Enregistrer un événement éphémère
2.2Traitement d’un corpus audiovisuel
2.3Diffusion
2.4Institutions pédagogiques
2.5Bases de données, logiciels
3.Contexte
3.1La HEMU-CL
3.2L’EJMA
3.3Les enregistrements audiovisuels institutionnels
4.Etude pour systématiser la gestion des enregistrements audiovisuels institutionnels
4.1Méthodologie
4.2Analyse interne : état de la gestion des enregistrements audiovisuels
institutionnels
4.2.1La HEMU-CL
4.2.1.1Les acteurs et leurs rôles
4.2.1.2Les projets
4.2.1.3Les ressources
4.2.1.4Circuit des enregistrements
4.2.2L’EJMA
4.2.2.1Les acteurs et leurs rôles
4.2.2.2Le système mis en place
4.2.2.3Les ressources
4.2.2.4Circuit des enregistrements
4.2.3Synthèse
4.3Analyse externe : situation dans les autres écoles de musique
4.3.1Les écoles analysées et contactées
4.3.2Population et segmentation du public
4.3.3Résultats du questionnaire
4.3.4Niveau de visibilité en ligne des écoles
4.3.5Synthèse et discussion
4.4Analyse des besoins : opinions des étudiants et des professeurs de la HEMU
vis-à-vis des enregistrements
4.4.1Les publics
4.4.2Entretiens
4.4.3Résultat du questionnaire
4.4.4Synthèse
4.5Bilan critique des analyses
5.Propositions
5.1Recommandations
5.2Systématisation et améliorations
6.Conclusion
Bibliographie
Annexe 1: Arborescences des serveurs de la HEMU-CL et de l’EJMA
Annexe 2: Schéma du circuit des enregistrements à l’EJMA
Annexe 3: Liste des institutions analysées et contactées
Annexe 4: Résultats du questionnaire de l’analyse externe
Annexe 5: Tableau pour l’analyse du niveau de visibilité des écoles
Annexe 6: Grilles de questions pour l’analyse des besoins
Annexe 7: Résultats du questionnaire de l’analyse des besoins
Annexe 8: Proposition pour la systématisation des enregistrements à la
HEMU-CL

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