REALISATION D’UNE APPLICATION DE GEOLOCALISATION ANDROID

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Table des matières

INTRODUCTION
CHAPITRE I : GENERALITES SUR LES LOGICIELS INFORMATIQUES
1. 1 DEFINITION D’UN LOGICIEL
1. 2 ETYMOLOGIE
1. 3 LES DIFFERENTS TYPES DE LOGICIELS
1. 3. 1 LES LOGICIELS PROPRIETAIRES ET PAYANTS
1. 3. 2 LES LOGICIELS GRATUITS OU FREEWARES
1. 3. 3 LES LOGICIELS LIBRES
1. 4 LE CYCLE DE VIE D’UN LOGICIEL
1. 4. 1 Les différentes activités du cycle de vie d’un logiciel
Définitions des objectifs
Définitions du produit et des besoins
Planification et gestion de projet
Conception
Codage
Tests unitaires
Intégration
Qualification
Maintenance
1. 4. 2 Les grandes familles de cycle de vie d’un logiciel
Modèle en cascade
Cycle en V
Cycle en spirale
CHAPITRE II : DEVELOPPEMENT D’APPLICATION ANDROID
2. 1 Les généralités sur Android
2. 1. 1 Définition
2. 1. 2 Historique
2. 1. 3 LANGUAGE DES PROGRAMMATIONS
2. 1. 4 Les versions Android
2. 1. 5 Caractéristiques d’Android
2. 1. 6 Architecture d’un système Android
2. 1. 7 Composantes d’une application Android
Activities (Activités en français)
Services
Broadcast and intent Receivers
Content providers
2. 1. 8 Cycle de vie d’une activité
2. 2 GLOBAL POSITIONING SYSTEM OU GPS
2. 2 .1 Quelques définitions
Géolocalisation
Coordonnées géographiques
Le GPS
2. 2 .2 Principe de fonctionnement du GPS
2. 2 .3 GPS DANS LE TELEPHONE ANDROID
CHAPITRE III : REALISATION D’UNE APPLICATION DE GEOLOCALISATION ANDROID
3. 1 Principe de fonctionnement de l’application
3. 2 Présentation de l’application Android
3. 3 Présentation du coté client dans le serveur
CONCLUSION

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