Qu’est ce qu’une boutique en ligne ?

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Table des matières

INTRODUCTION GENERALE
1 CHAPITRE 1: PRESENTATION DU PROJET
1. INTRODUCTION
2. PRESENTATION DE LA SOCIETE
3. PRESENTATION DU PROJET
3.1. QU’EST CE QU’UNE BOUTIQUE EN LIGNE ?
3.2. L’OBJECTIF
4. ETUDE DE L’EXISTANT
5. CRITIQUE ET SOLUTIONS
5.1. CRITIQUE DE L’EXISTANT
5.2. SOLUTIONS PROPOSEES
6. CONCLUSIONS
CHAPITRE 2 : CONCEPTION DE L’APPLICATION
1. INTRODUCTION
2. MERISE POUR LA MODELISATION DU SYSTEME
3. LES DIFFERENTS MODELES DE MERISE
3.1. MODELE CONCEPTUEL DE COMMUNICATION (MCC)
3.2. MODELE CONCEPTUEL DE TRAITEMENT (MCT)
3.3. MODELE CONCEPTUEL DE DONNEES (MCD)
4. MODELE CLIENT
4.1. MCC DE CLIENT
4.2. LE MCT CLIENT
5. MODELE ADMINISTRATEUR
5.1. LE MODELE CONCEPTUEL DE COMMUNICATION
5.2. LE MODELE CONCEPTUEL DE TRAITEMENT
6. LE MODELE CONCEPTUEL DE DONNEES CLIENT ET ADMINISTRATEUR
7. LE DICTIONNAIRE DE DONNEES
8. CONCLUSION
CHAPITRE 3 : APPLICATION
1. INTRODUCTION
2. L’ENVIRONNEMENT DE DEVELOPPEMENT
2.1. L’ENVIRONNEMENT MATERIEL
2.2. ENVIRONNEMENT LOGICIEL
3. LOGICIELS UTILISES
3.1. ADOBE DREAMWEAVER
3.2. ADOBE FLASH
3.3. JAVASCRIPT
3.4. WAMPSERVER
3.5. MYSQL
3.6. APACHE
4. LES PRINCIPALES INTERFACES GRAPHIQUES
4.1. INTERFACE CLIENT
4.2. INTERFACE ADMINISTRATEUR
5. CONCLUSION
CONCLUSION GENERALE
BIBLIOGRAPHIE

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