Présentation de l’architecture client/serveur

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Table des matières

Introduction générale
Chapitre 1 Etude préalable
1.1 Introduction
1.2 Etude de l’existant
1.3 Critique de l’existant
1.4 Solution proposée
1.5 Spécifications
1.5.1 Spécification des besoins fonctionnels
1.5.2 Spécification des besoins non fonctionnels
1.5.3 Identification des acteurs
1.5.4 Les diagrammes des cas d’utilisation
1.5.4.1 Cas d’utilisation préliminaire
1.5.4.2 Cas d’utilisations détaillés
1.5.4.3 Cas d’utilisation «S’authentifier »
1.5.4.4 Cas d’utilisation «Gérer les comptes »
1.5.4.5 Cas d’utilisation «Gérer les candidatures
1.5.4.6 Cas d’utilisation «Gérer les établissements »
1.5.4.7 Cas d’utilisation «Gérer les filières»
1.5.4.8 Cas d’utilisation «Gérer le calendrier du concours»
Chapitre 2 Conception
2.1 Introduction
2.2 Architecture de l’application
2.2.1 Présentation de l’architecture client/serveur
2.2.2 Les avantages de l’architecture client/seveur
2.3 Conception détaillée
2.3.1 Vue statique : Diagramme de classes
2.3.2 Vue dynamique : les diagrammes de séquences
2.3.2.1 Diagramme de séquence système du cas d’utilisation « S’authentifier »
2.3.2.2 Diagramme de séquence système du cas d’utilisation « consulter un compte »
2.3.2.3 Diagramme de séquence système du cas d’utilisation «créer un compte»
2.3.2.4 Diagramme de séquence système du cas d’utilisation « postuler une candidature»
2.3.2.5 Diagramme de séquence système du cas d’utilisation « consulter les établissements »
2.3.2.6 Diagramme de séquence système du cas d’utilisation « affecter un établissement à une filière»
Chapitre 3 Réalisation
3.1 Introduction
3.2 Environnement de travail
3.2.1 Environnement matériel
3.2.2 Environnement logiciel
3.3 Création de la base de données
3.4 Implémentation
3.5 Les interfaces de l’application
3.5.1 Interface d’accueil
3.5.2 Interface d’authentification
3.5.3 Interface d’inscription
3.5.4 Interface « cursus »
3.5.5 Interface « postuler la candidature »
3.5.6 Interface « imprimer le formulaire »
3.5.7 Interface « valider la candidature »
3.5.8 Interface « affecter score »
Conclusion générale
Webographie
Annexes

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