Pourquoi utiliser des logiciels de gestion d’un parc informatique ?

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Table des matières

Résumé
Abstract
Introduction générale
Chapitre 1 : CADRE GENERAL DU PROJET
Introduction
1. Présentation de l’organisme d’accueil
1.1. Unité des applications informatiques et du système d’information
2. Présentation du projet
2.1. Cadre du projet
2.2. Problématique
2.3. Critique de l’existant
3. Objectif
4. Description du projet
5. Méthodologies du travail
Conclusion
Chapitre 2 : Spécification des Besoins et Etat de L’ART
Introduction
1. Pourquoi utiliser des logiciels de gestion d’un parc informatique ?
2. Avantages d’utilisation des logiciels de gestion
3. Les logiciels de gestion de parc informatique
4. Comparaison des solutions existantes
5. Solution Proposée
6. Identification des besoins
6.1. Les besoins fonctionnels
6.2. Les besoins non fonctionnels
Conclusion
Chapitre 3 : Phase de Conception
Introduction
1. Cycle de vie d’un projet
1.1. Description
2. Conception UML
2.1. Le Langage UML (UnifiedModelingLanguage)
2.2. Diagramme de Classe générale
2.3. Identification des Acteurs
2.4. Diagramme de cas d’utilisation global
2.5. Description textuelle des cas d’utilisation
2.6. Authentification
2.7. Diagramme cas d’utilisation processus gestion de Ticket
2.8. Description textuelle de cas d’utilisation « Ajouter Ticket »
2.9. Diagramme cas d’utilisation : Technicien
2.10. Description textuelle de cas d’utilisation « Transfert Ticket au CIMF »
2.12. Description textuelle de cas d’utilisation « Ajouter Matériel»
2.13. Description textuelle de cas d’utilisation « Afficher Inventaire»
2.14. Diagramme cas d’utilisation : Administrateur de Système
2.15. Description textuelle de cas d’utilisation « Ajouter structure»
3. Diagrammes de Séquences
3.1.Diagramme de séquence du cas d’utilisation « se connecter »
3.2.Diagramme de séquence du cas d’utilisation « Gestion de Ticket »
3.3.Diagramme de séquence du cas d’utilisation « Ajouter Matériel »
4.Diagramme de déploiement
Conclusion
Chapitre 4 : Réalisation
Introduction
1.Environnement de travail
1.1. Environnement matériel
1.2. Environnement de développement
1.3.Environnement de production
1.4.Environnement logiciel
2. Langage de Programmation
3. Le modèle MVC (Modèle-Vue-Contrôleur)
4. Description de l’application
5.Chronogramme du projet
5.1Diagramme de Gantt
5.2.Gestion des modules
Conclusion
Conclusion Générale

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