Logiciels de Nesting

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Table des matières

INTRODUCTION GENERALE
CHAPITRE 1 Le monde de Nesting et Packing
1.1 Introduction
1.2. Problèmes de Découpe et Placement 
1.2.1 Définition 
1.2.2 Classification des problèmes de découpe /packing
1.2.3. Autre Critère de classification
1.3.Type de problème 
1.3 .1. Strip packing : (problème en forme de bande)
1.3 .2. Le problème du BIN PACKING
1.4 Problèmes de Placement et NP-Complétude (complexité)
1.4.1. Heuristique basé sur le positionnement
1.4.2. Problèmes de « Nesting »
1.5. Conclusion
CHAPITRE 2 Applications industrielles
2.1. Introduction 
2.2. Classification des matériaux 
2.2.1. L’industrie des tôles 
2.2.2. L’industrie de textile 
2.2.3. L’industrie du cuir
2.2.4. Industries avec des problèmes de coupe rectangulaires
2.3. Mode de découpe 
2.3.1. Guillotine
2.3.2. Non-Guillotine 
2.4. Le role de Nesting
2.5. Logiciels de Nesting 
2.6. Avantages et efficience
2.7. Conclusion 
CHAPITRE 3 Problème avec des pièces rectangulaires
3.1. Introduction
3.2. Revue de Littérature
3.3. Définition du problème
3.4. Résolution du problème
3.4.1. Algorithm heuristique Least Wasted First 
3.4.2. Processus de LWF
3.5. Vision du projet 
3.5.1. Création de logiciel 
3.5.2. Algorithm avancée (Machine learning)
3.5.3. Cloud computing et Big Data
3.6. Conclusion
CONCLUSION GENERALE
REFERENCES BIBLIOGRAPHIQUES

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