Table des matières
INTRODUCTION
CHAPITRE 1
LA REPRÉSENTATION DE SOI
1.1 L’IMAGE DE SOI
1,2 LA TRADITION DE L’AUTOREPRÉSENTATION
1,3 LE SELFIE
1.3.1 LE STADE DU SELFIE
1.3.2 LES FONCTIONS DE L’ÉGOPORTRAIT
1.3.3 LES TYPES DE SELFIE
CHAPITRE 2
LA MISE EN SCÈNE DE SOI QUOTIDIENNE
2,1 LE JOURNAL PANOSCOPIQUE DE LUC COURCHESNE
2,2 LE PROJET SELFICITY DE LEV MANOVICH
2,3 LAVIE EN 360 DE BEN CLAREMONT
CHAPITRE 3
LES TECHNOLOGIES DE CAPTATION 360°
3,1 LA DÉMARCHE DE LA PRISE DE VUE
3,2 LE PHOTO-JOURNAL COMME ARCHIVE DE DONNÉES
3,3 LE PIPELINE DE TRAVAIL
3,4 LES PROCÉDÉS 360°
3,5 LES OUTILS D’ÉDITION
3,6 LES MODES DE DISTRIBUTION
CHAPITRE 4
LE SELFORAMA
4,1 GENÈSE DU PROJET
4,2 DESCRIPTION DU PROJET
4,3 EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE
CHAPITRE 5
ANALYSE DES RÉSULTATS
5.1. RETOUR SUR LA REPRÉSENTATION DE SOI EN 360°
5,2 RETOUR SUR LA MÉTHODE DU PHOTO-JOURNAL
5,3 RETOUR SUR LA NOTION DE SELFORAMA
CONCLUSION
BIBLIOGRAPHIE