L’écriture fragmentaire

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Table des matières

Introduction générale
Chapitre 1 : une écriture fragmentaire
Introduction
1. L’écriture fragmentaire
1.1. Le collage
1.2. Le cut-up
1.3. La réécriture
2. L’écriture fragmentaire dans L’Archéologie du chaos (amoureux) archéologie du chaos (amoureux)
2.1. Une organisation fragmentaire
2.2. Au plan typographique
2.2.1. La ponctuation
2.3. La subjectivité de l’écriture
2.3.1. Subversion de la religion
2.4.Le roman policier conclusion
Chapitre 2 : la mise en abyme
Introduction
1. La mise en abyme
1.1. Mise en abyme de l’énonciation
1.2. Figure de l’écrivain
1.3. Figure du lecteur
1.4. Mise en abyme prospective
1.5. Mise en abyme du code
Conclusion
Chapitre3 : L’intertextualité
Introduction
1. De l’intertextualité a la transtextualité
1.1. Aux origines de l’intertextualité
1.2. La transtextualité
1.2.1. L’intertextualité
1.2.2. La paratextualité
1.2.3. La métatextualité
1.2.4. L’architextualité
1.2.5. L’hypertextualité
2. Les formes d’intertextualité
2.1. Les relations de coprésence
2.1.1. La citation
2.1.2. Le plagiat
2.1.3. L’allusion
3. Les formes d’hypertextualité
3.1. les relations de dérivation
3.1.1.La parodie
3.2.1. Le pastiche
4. L’intertextualité dans l’Archéologie du chaos (amoureux
4.1. Les relations de coprésence
4.1.1. La citation
4.1.2. Citations en épigraphe
4.1.3. Citations dans le corps du texte
4.1.3.1. L’allusion
4.2. Les relations de dérivation
4.2.1. La parodie
Conclusion
Conclusion générale
Annexe & bibliographie

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