Le processus de développement unifié 2TUP

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Table des matières

INTRODUCTION GÉNÉRALE
CHAPITRE 1 : CADRE GÉNÉRAL
Introduction
I PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE D’ACCUEIL
I.1 Présentation de l’Office de l’aviation civile et des aéroports (OACA)
I.2 Etude de l’existant et Problématique
I.2.1 Unité de télécommande RCMS (Remote Control Monitoring System)
I.2.2 Absence d’un GMAO dans le service (Gestion de maintenance assistée par ordinateur)
I.3 Solution proposée
I.4 Travail demandé
Conclusion
CHAPITRE2 : ÉTUDE PRÉLIMINAIRE
INTRODUCTION
I CONTEXTE DE PROJET
I.1 Objectif (Aspect de la solution adoptée)
I.2 Solution de mobilité
1.3 Choix de l’environnement de développement
II Présentation de l’application
III Spécification des besoins
III.1 Besoins fonctionnels
III.2 Besoins non fonctionnels
IV processus de développement et méthodologie de conception
IV.1 Le processus de développement unifié 2TUP
IV.2 La méthodologie de conception UML
CONCLUSION
CHAPITRE 3 : EUDE FONCTIONNELLE
INTRODUCTION
I CAPTURE DES BESOINS FONCTIONNELS
I.1 IDENTIFICATION DES CAS D’UTILISATION
I.1.1 Présentation des cas d’utilisation
I.1.2 DESCRIPTION DES CAS D’UTILISATION
I.1.3 Le cas d’authentification
I.2 Le module d’administration
I.2.1 Gestions des pannes techniques
I.2.3 Diagramme de séquence des solutions des pannes techniques
I.3 Module de la maintenance préventive
I.3.1 Affinement du cas d’utilisation « consulter les notifications des tâches de la maintenance préventive »
I.3.2 Diagramme de séquence des notifications des tâches de la maintenance préventive
I.4. Diagramme de séquence de consultation des notifications des tâches de la maintenance corrective
CONCLUSION
CHAPITRE 4 : ETUDE TECHNIQUE
INTRODUCTION
I Spécification d’architecture
II ARCHITECTURE DE L’APPLICATION
II.1 Présentation du modèle MVC
II.2. Présentation de l’architecture trois tiers de l’application
III Diagramme de composant général
CONCLUSION
CHAPITRE 5 : LA CONCEPTION
INTRODUCTION
I Les diagrammes de classe:
I.1 Le diagramme de classe en couche
I.2 Le diagramme de classe de la couche présentation
I.3 Le diagramme de classe de la couche logique applicative
I.4 Le diagramme de classe de la couche modèle
CONCLUSION
CHAPITRE 6: IMPLÉMENTATION
INTRODUCTION
I. ASPECT TECHNIQUE
I.1. Choix de la plateforme
I.1.1. La plate-forme Androïde
II. ENVIRONNEMENT DU TRAVAIL
II.1Environnement matériel
II.2 Environnement logiciel
II.2.1 Outils d’infographie
II.2.2 Outils de conception
I.2.3 Outils de développement
I.2.4 Configuration pré-développement :
II Description matérielle
II.1 Implémentation
I.1.2 Interfaces du module administrateur
I.1.3 Interfaces du module maintenance corrective
CONCLUSION
CONCLUSION GÉNÉRALE
WEBOGRAPHIE

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