Le principe de la Fête permanente

Besoin d'aide ?

(Nombre de téléchargements - 0)

Category:

Pour des questions et des demandes, contactez notre service d’assistance E-mail : info@chatpfe.com

Table des matières

INTRODUCTION
DES PROJETS POUR TÂTER L’EXPÉRIENCE D’UNE PROPOSITION FAITE 
1.1 Les grues : le récit d’une expérience de don de soi, un engagement dans un projet artistique collaboratif communautaire
1.2 Le 8 mars 2012 : L’après-midi « show » des femmes culturelles
1.3 Oisivologie
L’ANGLE VIE ET SPIRITUALITÉ 
2.1 Notes sur l’Introduction aux conditions de l’art expérimental
2.1.1 Méthodologie de départ, de l’écriture même
2.1.2 L’échec éclaire les phénomènes
2.2 Robert Filliou et l’état d’esprit et la création
2.2.1 Création permanente
2.2.2 Le principe as la Fête permanente
2.2.3. La Galerie Légitime
2.2.4 Principe d’équivalence
2.2.5 FLUXUX
2.2.5 La Recherche sur l’origine de Robert Filliou, à partir de la thèse de Cyrille Bret
2.3 Une artiste inspirante : Sylvie Cotton
2.3.1 La rencontre
2.3.2 Le concept d’i» spiritu
2.3.3 L’atelier intérieur
2.3.4 La transformation
2.4 Notes sur l’art Dharma
2.5 Notes sur Lygia Clark
2.5.1 Le vide-plein
2.5.2 La forme intérieure
2.5.3 La surface
2.5.4 La maison
APPRIVOISER DES MATERIAUX, UNE RENCONTRE AVEC SOI-MEME 
3.1 La photographie : le commencement d’une série de transformations apportées à la réalité
3.1.1 L’inconnu invite aux accidents heureux
3.1.2 La chambre noire
3.1.3 La numérisation
3.1.4 Le noir, le blanc et les gris
3.1.5 La lumière
3.2 Deux pratiques conjointes : la méditation et la création artistique
3.2.1 Au sujet des dérives
3.2.2 Ma cour
3.2.3 Les installations intimes
3.3 Le dessin
3.3.1 L’atelier intérieur
3.3.2 Un fragment dans un dessin
3.3.3 La composition
3.3.4 Les formes naissent d’accumulation de traits
3.3.5 Des formes concentriques
3.3.6 Proposition sur les formes dans mes dessins : formatage des images photographiques
3.4 Les sculptures
3.4.1 Ergonomie de l’atelier chez Massimo : mise en place de l’espace pour favoriser une jonction fluide entre la méditation et la pratique même
3.4.2 Appropriation d’une méthode : retour à la maison
3.4.3 Notes sur la finalité : superposition des couches et répétition des gestes; une transgression
CONCLUSION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *