La Réalité virtuelle

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Table des matières

Chapitre 1 – Introduction
1.1 Contexte
1.2 Problématique
1.3 Objectifs et méthodologie
1.4 Structure du mémoire
Chapitre 2 – Réalité virtuelle 
2.1 Composante de la Réalité virtuelle
2.2 Casques de Réalité virtuelle
2.2.1 Vision
2.2.2 Capteurs
2.3 Logiciel
2.3.1 Moteur graphique
2.3.2 Moteur physique
2.4 Conclusion
Chapitre 3 – Conception logiciel/matérielle de RV 
3.1 Architecture du programme
3.1.1 Interface graphique
3.1.2 Scène
3.1.3 Caméra
3.1.4 Entrées
3.1.5 Importation de modèles
3.1.6 Textures
3.1.7 Mémoire tampon de trame (Frame Buffer)
3.1.8 Nuanceur (Shader)
3.2 Architecture matérielle
3.2.1 OpenCL
3.2.2 Implémentation d’un moteur de collision
3.3 Conclusion
Chapitre 4 – Application de la RV 
4.1 Introduction de l’environnement matériel
4.2 Performances logicielles
4.2.1 Performance sur différentes plateformes
4.2.2 Comparaison ancien et nouveau moteur
4.3 Résultats de l’implémentation matérielle
4.4 Application aux T,CA
4.5 Conclusion
Chapitre 5 – Conclusion général

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