La réalité immersive : un but utopique

Besoin d'aide ?

(Nombre de téléchargements - 0)

Catégorie :

Pour des questions et des demandes, contactez notre service d’assistance E-mail : info@chatpfe.com

Table des matières

INTRODUCTION
CHAPITRE 1 LES RÉALITÉS
1.1 LES RÉALITÉS
1.2 LA RÉALITÉ IMMERSIVE : UN BUT UTOPIQUE
1.3 LA RÉALITÉ AUGMENTÉE ET LA RÉALITÉ VIRTUELLE : HISTORIQUE ET DEFINITIONS
1.4 LA RÉALITÉ MIXTE
1.4.1 LES UTILISATIONS DE LA MR
1.4.2 L’AVENIR DE LA MR
1.5 L’ASSOCIATION AVEC LE JEU DE SOCIÉTÉ
1.5.1 EYE OF JUDGMENT
1.5.2 ART OF DEFENSE
CHAPITRE 2 RÉFLEXIONS 
2.1 LE POINT DE VUE
2.2 LA SÉMIOTIQUE
2.3 LA FONTIÈRE ENTRE DEUX RÉALITÉS
2.4 LES ÉTAPES VERS L’HOLODECK
CHAPITRE 3 LA CRÉATION
3.1 MES RÉFÉRENCES
3.2 ANALYSES ET QUESTIONNEMENTS : UNE ENQUETE COLLABORATIVE
3.3 LE GAME DESIGN
3.4 PREMIÈRE SÉRIE DE TESTS : PROTOTYPE PAPIER
3.5 SECONDE SÉRIE DE TESTS : RÉALITÉ MIXTE
CONCLUSION
BIBLIOGRAPHIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *