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Table des matières

Introduction
1. Théorie
1.1. Complexité du sujet
1.2. Éduquer aux médias et à l’information
1.2.1. Définir l’Éducation aux Médias et à l’Information
1.2.2. Développement de l’éducation aux médias et à l’information
1.2.3. L’Éducation aux Médias et à l’Information à l’école un enjeu français, européen et mondial
1.2.4. L’Éducation aux Médias et à l’Information à l’ère du numérique
1.2.5. La place de la création dans l’Éducation aux Médias et à l’Information
1.3. La pratique plastique comme moyen de construire des savoirs et de déconstruire des pseudo savoirs et représentations
1.4. Images complexes
1.4.1. Des images complexes à la Renaissance
1.4.1.1. Des images complexes dans la technique
1.4.1.2. Des images complexes dans leur sens
1.4.2. Les images complexes du XVIIème au XXème siècle
1.4.3. Les images complexes de nos jours
2. Pratique de classe 
2.1. Intentions
2.1.1. Contexte d’application
2.1.2. Choix des oeuvres
2.1.3. Choix de logiciel de montage photo
2.2. Mise en place de la séquence
2.2.1. Présentation de la séquence
2.2.2. Séance 1 : Étude des oeuvres de Gilbert Garcin
2.2.3. Séance 2 : Travail préparatoire au photomontage
2.2.4. Séances 3-4 : Réalisation du photomontage
2.2.5. Séance 5 : Bilan/Évaluation
Conclusion de la mise en place de la séquence 
Conclusion générale 
Bibliographie

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