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Table des matières

REMERCIEMENT
DEDICACE
INTRODUCTION GENERALE
CHAPITRE 1 PRESENTATION GENERALE DE LIEU ET DE SUJET DE STAGE
1.1 PRESENTATION DE L’ENVIRONNEMENT DU STAGE
1.1.1 Fiche technique de tribunal administratif de Fès
1.1.2 Présentation de Tribunal Administratif
1.1.3 Historique
1.1.4 Termes de référence du tribunal administratif
1.1.5 Organigramme du tribunal administratif
1.1.5.1 Organigramme des conseillers et les juges
1.1.5.2 Organigramme de l’écriture de réglages
1.2 DESCRIPTION DU PROJET
1.2.1 Problématique
1.2.2 Cahier des charges
1.2.3 Démarche suivie
1.2.3.1 UML (Unified Modeling Language)
1.2.3.2 Merise
CHAPITRE 2 SPECIFICATION DES BESOINS
2.1 ETUDE PRELIMINAIRE
2.1.1-Identification des acteurs
2.1.2- Identification des messages
2.1.2.1 Les messages émis par le système
2.1.2.2 Les messages reçus par le système
2.2 SPECIFICATION DES BESOINS FONCTIONNELS
2.2.1. Identification des cas d’utilisations
2.2.1.1 Identification de fonctionnalités par acteur
2.2.1.2 Les taches du cas d’utilisation
2.2.1.3 Description détaillées des cas d’utilisation
2.2.2 Diagramme des cas d’utilisations
2.2.2.1 Diagramme de cas d’utilisation relatif à l’utilisateur simple
2.2.2.2 Diagramme de cas d’utilisation relatif à l’administrateur
2.3 SPECIFICATION DES BESOINS NON FONCTIONNELS
2.3.1Contraintes ergonomiques
2.3.2 Contraintes techniques
2.3.2.1Langage de programmation
2.3.2.2 Base de données
CHAPITER 3 : CONCEPTION
3.1 CONCEPTION TECHNIQUE
3.1.1 Conception statique : Conception de la base de données
3.1.1.1 Dictionnaire de données
3.1.1.2. Les règles de gestion
3.1.1.3 Modèle conceptuel de données (MCD)
3.1.1.4 Modèle Logique de données (MLD)
3.1.1.5 Modèle Logique de données (MPD)
3.1.1.6 Description des classes: Diagramme de classe
3.1.2 Conception de la vue dynamique
3.1.2.1 Diagramme de séquence
3.1.2.2 Diagramme de déploiement
3.2.CONCEPTION GRAPHIQUE
3.2.1 Synopsis
3.2.2 Charte graphique
3.2.2.1 Identité visuelle.
3.2.2.2 Conception de l’interface
CHAPITRE 4:REALISATION DE L’APPLICATION
4.1 ENVIRONMENT LOGICIEL
4.1.1 Entreprise Architect
4.1.2 WAMPSERVER
4.1.3 Gimp2
4.2 PRINCIPALES INTERFACES GRAPHIQUES
4.2.1 Authentification
4.2.2 Espace « Administrateur »
4.2.3 Espace « Utilisateur simple »
4.2.2 Interface d’ajout d’un nouveau dossier
4.2.3 Interface de recherche d’un dossier
4.2.3 Interface d’ajoute d’un nouveau compte utilisateur
CONCLUSION
LISTE DES FIGURES
LISTE DES TABLEAUX
BIBLIOGRAPHIE/WEBOGRAPHIE

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