FEMMES ET PRATIQUES CONSACREES AUX PANGOL 

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Table des matières

INTRODUCTION
PREMIERE PARTIE : CADRE GENERAL D’ETUDE
Chapitre I : Cadre Thèorique
1- Problématique
2- Les objectifs
3- Les hypothèses
4- Définition conceptuelle
5- Revue de la littérature
6- Modèle théorique d’analyse
7- La Méthodologie
a- Les entretiens
b- Le focus group
c- Le questionnaire
8- Le déroulement de l’enquête
9- Les difficultés rencontrées
Chapitre II : Le cadre d’étude
1- Brève présentation du milieu d’étude
2- Les traditions sociales et culturelles
3- Les traditions religieuses
DEUXIEME PARTIE : FEMMES ET PRATIQUES CONSACREES AUX PANGOL 
Chapitre III : Femmes et Pangol à Fadiouth
I- Les pangol des lignées maternelles Diahanora et Fédior
I.1- Les Diahanora
I. 2- Les Fédior
II- Les pangol de quelques autres lignées maternelles
II-1- Les yokam
II.2- Les simala
II.3- Les fata-fata
II.4- Les soce
Chapitre IV : Femme-médecine traditionnelle et Pangol
I- Pangol et médecine traditionnelle
I.1- La pratique de « Hahia »
I.2- « Go nap » et « Tripano »
II- Médecine traditionnelle sans influence des pangol
II.1- « Nga Newandale »
II.2- Le « Sothet »
II.3- Le « Bil bop »
TROISIEME PARTIE : ANALYSE DES DONNEES DE L’ENQUETE PAR QUESTIONNAIRE / POSITION ET PERCEPTIONS DU CHRISTIANISME ET DE L’ISLAM 
Chapitre V : Analyse des données de l’enquête par questionnaire
I- Les pangol
II- La medecine traditionnelle
Chapitre VI : Position et perceptions du Christianisme et de l’Islam
I- Points de vue chretiens sur religions révélées et religions traditionnelles
II- Point de vue islamique
III- Peut-on parler de syncrétisme religieux ?
CONCLUSION
BIBLIOGRAPHIE

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