Effets de l’éducation artistique

Besoin d'aide ?

(Nombre de téléchargements - 0)

Category:

Pour des questions et des demandes, contactez notre service d’assistance E-mail : info@chatpfe.com

Table des matières

Remerciements
Sommaire
Table des matières
Liste des tableaux
Liste des figures
Annexes
INTRODUCTION: HISTORIQUE DE LA RECHERCHE
CHAPITRE PREMIER: L’ÉDUCATION ARTISTIQUE ET L’OEUVRE D’ART ACTUEL
1.1 L’éducation artistique
1.1.1 Rôle éducateur de l’art: ses objectifs
1.1.2 Nature et processus de l »expérience esthétique
1.1.3 Effets de l’éducation artistique
1.1.4 L’expérience esthétique du regardeur vécue dans l’oeuvre d’art actuel
1.1.5 Le point de vue de l’artiste sur l’oeuvre d’art comme moyen d’éducation artistique
1.2 L’oeuvre dans l’art actuel
1.2.1 Situation des oeuvres dans l’art actuel
1.2.2 Étude de deux oeuvres d’art actuel: C.H.M.C. Acceotance et Travail au noir: suite aauatigue
1.2.3 Étude forme11e et iconologique de C.H.M.C. Acceotance ( 1983)
1.2.4 c’ompilation des données qualitatives de l’observation naïve de la partlcipation du regardeur à C.H.M.C Acceptance
1.2.5 Étude formelle et iconologique de Travail au noir: suite aguatigue (1985)
1.2.6 CornpilaUon des données qualitatives de l’observation naïve de la participation du regardeur à Travail au noir: suite aguatigue
1.2.7 Recoupements iconologiques des oeuvres avec l’art actuel
1.2.8 Analyse qualitative de la participation du regardeur à C.H.M.C. Acceptance et à Travail au noir: suite aguatigue
1.2.9 Hypothèses relatives ii la création de la troisième oeuvre dans un but l’éducation artistique
CHAPITRE DEUXIEME: THETHODOLOGIE DE LA RECHERCHE 
2.1 Construit méthodologique
2.2 Validité de la recherche
2.3 Étapes et échéancier
CHAPITRE TROISIEME: ANALYSE QUALITATIVE DE LA PARTICIPATION DU REGARDEUR A LA TROISIEME OEUVRE D’ART ACTUEL 
3.1 Hors-coros: description de l’oeuvre
3.2 L’observation de la participation du regardeur: le contexte
3.3 Unité de qmmtHication descriptive et notes d’observation
3.3.1 Compilation finale des données Quantitives de l’observation
3.3.2 Compilati on des données Quantitatives du groupe Oui adultes
3.3.3 Compilati on des données Qualitatives
3.3.4 Compilation des données Quantitatives du groupe Oui enfants-adolescents
3.3.5 Compilation des données qualitatives (commentaires) du groupe Oui enfants adolescents
3.3.6 Compilation des données quantitatives du groupe Non enfants-adolescents et adultes
3.3.7 Compilation des données qualitatives du groupe Non enfants-adolescents et adultes
3.4 Analyse des données recueillies en regard de l’éducation artistique  influence de la recherche sur la démarche de l’artiste 
CONCLUSION
MÉDIAGRAPHIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *