Diagramme de Séquence système

Besoin d'aide ?

(Nombre de téléchargements - 0)

Pour des questions et des demandes, contactez notre service d’assistance E-mail : info@chatpfe.com

Table des matières

Introduction générale
Chapitre 1 Cadre général du projet
Introduction
I. Cadre du projet
I.1 Présentation de l’organisme d’accueil
I.2 Contexte général du Projet
I.3 Problématique
I.4 Solution proposée
I.5 Choix de la méthode de travail
I.5.1. Méthodes agiles
I.5.2. Processus unifié
I.5.3. Comparatif des méthodologies de travail
I.5.4. Méthode de travail adoptée : PU
I.5.5. Approche de la conception
Conclusion
Chapitre 2 Spécification des besoins
Introduction
I. Etudes des besoins
I.1 Besoins fonctionnels
I.2 Besoins non fonctionnels
II. Diagrammes de cas d’utilisation
II.1 Définition du cas d’utilisation
II.2 Identification des acteurs
II.3 Diagramme de cas d’utilisation globale
II.4 Raffinement de cas d’utilisation
II.4.1. Raffinement de cas d’utilisation du cas « Gestion des clients »
II.4.2. Raffinement cas d’utilisation du cas « Gestion des articles »
II.4.3. Raffinement de cas d’utilisation du cas « Gestion des visites »
II.4.4. Raffinement de cas d’utilisation du cas « Gestion des commandes »
II.4.5. Raffinement de cas d’utilisation du cas « Gestion des inspecteurs commerciaux»
II.4.6. Raffinement de cas d’utilisation du cas « Gestion des usines »
II.4.7. Raffinement de cas d’utilisation du cas « Gestion des catégories d’articles »
II.4.8. Raffinement de cas d’utilisation du cas « Gestion des familles d’articles »
II.4.9. Raffinement de cas d’utilisation du cas « Gestion des sous familles d’articles»
III. Diagramme de Séquence système
III.1. Diagramme de séquence système de l’opération « Planifier une visite »
III.2. Diagramme de séquence système de l’opération « Modifier un article »
III.3. Diagramme de séquence système de l’opération « Chercher un article »
Conclusion
Chapitre 3 Conception du système
Introduction
I. Spécification du style d’architecture
I.1 Organisation du modèle de spécification logicielle
I.2 Architecture physique de l’application
II. Diagrammes de séquence et de classes
II.1. Définition du diagramme de séquence
II.2. Définition du diagramme de classes
II.3. Diagrammes des séquences détaillés
II.3.1. Diagramme de séquence détaillé « Modifier un article »
II.3.2. Diagramme de séquence Détaillé « Ajouter un client »
II.3.3. Diagramme de séquence Détaillé « Chercher un article »
II.3.4. Diagramme de séquence Détaillé « Supprimer un article »
II.4. Conception du niveau de données
II.4.1. Diagramme de classe
II.4.2. Schéma relationnel
Conclusion
Chapitre 4 Réalisation
Introduction
I. Environnement de développement
I.1 Environnement matériel
I.2 Environnement Logiciel
II. Principales interfaces graphiques
II.1. Interface d’authentification
II.2. Interface d’accueil
II.3. Interface liste des clients
II.4. Interface d’ajout d’un client
II.5. Interface de modification d’un client
II.6. Interface de Liste des articles
II.7. Interface d’ajout d’article
II.8. Interface de d’ajout d’une visite
Conclusion
Conclusion générale
Bibliographie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *