Cycle de vie d’un logiciel

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Table des matières

LISTE DES FIGURES
LISTE DES TABLEAUX
GLOSSAIRES
INTRODUCTION
CHAPITRE 1 : CONTEXTE GENERAL DU PROJET
I. PRESENTATION DE L’ORGANISME D’ACCUEIL
1. Les missions de l’AUSF
2. L’organisation structurelle de l’AUSF
II. PRESENTATION DU PROJET
1. Problématiques
2. Objectifs
III. L’ETUDE DE L’EXISTANT
1. Qu’est-ce qu’un logiciel de Gestion de Parc ?
2. Tour d’horizon des solutions logicielles de gestion de parc existantes
3. Critique de l’existant
IV. CAHIER DES CHARGES
V. CONCLUSION
CHAPITRE 2 : LA METHODOLOGIE D’ANALYSE ET CONCEPTION UML
I. LA DEMARCHE SUIVIE
1. Cycle de vie du projet
2. Diagramme de Gantt
3. Le langage UML
3. Le modèle MVC (Modèle Vue Contrôleur)
II. ETUDES ET SPECIFICATION DES BESOINS
1. La navigation dans l’application
2. Les acteurs
III. DIAGRAMME DE PACKAGES
IV. DIAGRAMME DE CAS D’UTILISATION
1. Employé
2. Employé du service d’équipement
3. Employé du service informatique
4. Administrateur de système
V. LES ACTEURS ET LEURS ROLES 
VI. LE DIAGRAMME DE CAS D’UTILISATION DU SYSTEME
VII. MESSAGE EMIS/REÇU
1. Authentification
a. Diagramme d’activité
b. Diagramme de séquence
2. Demande de maintenance
a. Diagramme de séquence
3. Ajout d’un utilisateur
a. Diagramme de séquence
4. Modifier les données d’un utilisateur
a. Diagramme de séquence
5. L’ajout d’un matérielle ou logicielle
a. Digramme de séquence
VIII. DIAGRAMME DES CLASSES
IX. DIAGRAMME DE DEPLOIEMENT
X. CONCLUSION
CHAPITRE 3 : MISE EN ŒUVRE
I. OUTILS ET TECHNOLOGIES UTILISEES
1. HTML
2. CSS
3. JavaScript
4. GanttProject
5. PHP
6. MySQL
7. WampServer
8. Notepad++
II. PRESENTATION DE L’APPLICATION
1. Interface authentification
2. Interface employé
3. Administrateur de système
4. Service informatique
5. Service d’équipement
6. Demande de maintenance
7. Statistiques
8. L’ajout d’un utilisateur
9. Liste des utilisateurs
10. La modification des données des utilisateurs
11. La suppression des utilisateurs
12. L’intervention
13. Intervention externe
14. Intervention interne
15. Solutions des problèmes
16. Ajout des matériels et logiciels (exemple : imprimante)
III. CONCLUSION
CONCLUSION
REFERENCE
I. WEBOGRAPHIE
II. BIBLIOGRAPHIE

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