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Table des matières

INTRODUCTION GENERALE
CHAPITRE 1: Etude préalable
I. Introduction 
II. Présentation de la société d’accueil
II.1. Présentation générale
II.2. Domaine d’activité
III. Les différentes plateformes mobiles 
III.1. IOS
III.2. Symbian OS
III.3. Android OS
III.4. Windows Mobile (Windows Phone)
III.5. BlackBerry
III.6. Part du marché
IV. Etude de l’existant
IV.1. Objectif du projet
IV.2. Applications Existantes
V. Problématiques
VI. Cahier de charge
VI.1 Solution proposée
VI.2. Description
VI.3. Architecture
VI.4. Planning de projet
VII. Conclusion 
Chapitre 2: Analyse et Spécification des besoins
I. Introduction 
II. Méthodologie du travail
II.1. Les méthodes de développement des SI
II.1.1.Présentation des méthodes de développement
II.1.2 Méthodes agiles
II.1.2.1 Scrum
II.1.2.2 Extrême Programming (XP)
II.1.2.3 Crystal
II.1.2.4 RUP (Rational Unified Process)
II.1.3 Méthodologie du développement mobile
II.1.3.1 Introduction du Mobile-D
II.1.3.2 Mobile-D s’adapte aux applications mobiles
II.1.3.3 Principes de Mobile-D
II.1.3.3.1 Explorer
II.1.3.3.2 Initialiser
II.1.3.3.3 Produire
II.1.3.3.4 Stabiliser
III. Analyse des besoins
III.1. Identification des acteurs du système
III.2. Identification des besoins
III.2.1 Identification des besoins fonctionnels
III.2.2 Identification des besoins non fonctionnels
IV. Conclusion
Chapitre 3: Conception
I. Introduction 
II. Diagrammes de cas d’utilisation
II.1 Définition de diagramme de cas d’utilisation
II.2 Diagramme de cas d’utilisation générale
II.3 Diagramme de cas d’utilisation de l`administrateur
Les composants d’un diagramme de séquence sont les suivants
III.2. Diagramme de séquence « consulter les sociétés »
III.3 Diagramme de séquence «geolocaliser les sociétés »
III .4 Diagramme de séquence « naviguer avec la réalité augmentée »
III .5 Diagramme de séquence « afficher l’itinéraire de la société »
IV. Diagramme de classe 
IV.1.Definition de diagramme de classe
IV.2 Diagramme de classe de l’application
VIII. Conclusion 
Chapitre4: Réalisation 
I. Introduction
II. Environnement du travail
II.1. Environnement matériel
II.2. Environnement logiciel
II.2.1 Android
II.2.1.1 Présentation de la plateforme Android
II.2.2 Eclipse
II.2.3 SDK
II.2.4 L’émulateur
II.2.5 PhotoshopCS5
II.2.6 Serveurs
III. Protocol et format des données
III.1 Protocol utilisé
III.2 Format des données utilisé
V. Description des interfaces de l’application
IV.1. Interface « Accueil »
IV.2. Interface « infos »
IV.3. Interface « une société choisie »
IV.4. Interface « localiser»
VI. Conclusion 
Conclusion Générale

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