Etude théorique des complexes organométalliques à base de Ru (II) et Os(II)

PFE & RAPPORT Etude théorique des complexes organométalliques à base de Ru (II) et Os(II) PDF

Introduction
Matériel et méthode
Schéma de l’étude
Critères d’inclusions
Données recueillies
Analyse statistique
Résultats
Discussion
Conclusion
Bibliographie
Tableaux
Annexes

Rapport PFE, mémoire et thèse avec la catégorie complexes organométalliques

Étudiant en université, dans une école supérieur ou d’ingénieur, et que vous cherchez des ressources pédagogiques entièrement gratuites, il est jamais trop tard pour commencer à apprendre vous trouverez ici des centaines de rapports pfe spécialement conçu pour vous aider à rédiger votre rapport de stage, vous prouvez les télécharger librement en divers formats (DOC, RAR, PDF).. Tout ce que vous devez faire est de télécharger le pfe de Bestpfe.com et ouvrir le fichier pfe PDF ou pfe DOC. Ce programme spécifique est classé dans la catégorie pfe étude théorique des complexes sciences où vous pouvez trouver quelques autres mémoires informatique similaires.

Le rapport de stage ou le pfe est un document d’analyse, de synthèse et d’évaluation de votre apprentissage, c’est pour cela Bestpfe propose le téléchargement des modèles gratuits de projet de fin d’étude, rapport de stage, mémoire, pfe, thèse, pour connaître la méthodologie à avoir et savoir comment construire les parties d’un projet de fin d’étude.

Actuellement, de plus en plus de gens sont prêts à partager leurs travaux pfe, mémoire, thèse.. avec les autres et ils ne veulent pas de compensation pour cela. Le rapport étude théorique des complexes organométalliques à base de Ru (II) et Os(II) est un rapport complet pour aider les autres étudiants dans leurs propres travaux.

La famille des molécules étudiées dans ce travail (figure II) a initialement été conçue en vue de réaliser un processus de séparation de charges photoinduit utilisable pour la photosynthèse artificielle.

Quatre ligands différents ont été retenus pour l’étude théorique. Le premier (L) comporte un accepteur triarylpyridinium non substitué (H3 TP+) avec un phényle en position terminale. Le deuxième (L fus) est son homologue avec un accepteur fusionné (H) dont on désire prédire les propriétés électroniques nouvelles qu’il est susceptible d’apporter.

Télécharger le rapport pfeEtude théorique des complexes organométalliques à base de Ru (II) et Os(II)

Télécharger aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *